Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
je voudrais modifier l’aperçu de mon site sur la version mobile car lorsqu'on clique sur le menu en haut les textes sont invisibles (voir la capture) et j'aimerais rendre cela plus visible.
Merci.
Bonjour @Aeolia !
Je suis navré d'apprendre que vous vivez présentement ce genre de blocage avec la vue mobile de votre boutique. Je comprends complètement l'importance d'avoir une version mobile fonctionnelle pour vos clients. Parfois, cela est dû à une application ou bien une personnalisation qui interfère avec votre thème.
Est-ce que ceci est un changement récent? Si oui, il se peut qu'une modification que vous avez actionnée récemment soit coupable pour ce changement dans la version mobile de votre thème. Notez bien que si ceci s'est produit après le changement spécifique dans le thème de votre boutique, ou bien avec une application, il est possible de faire rouler votre thème vers une version ancienne qui éliminera peut-être ce souci. Si vous désirez essayer ceci, veuillez bien suivre ces étapes à la lettre: Revenir à une ancienne version de votre thème.
Puis-je vous demander quel thème vous utilisez présentement? Si vous utilisez un thème tiers, il sera important de prendre contact avec le créateur de votre thème afin de leur faire demande d'aide afin de régler ceci. Leur information peut être retrouvée sur notre boutique de thème.
Si vous utilisez un thème Shopify, il se peut que notre équipe d'assistance de thème soit en mesure de vous aider à régler le tout. Afin de prendre contact avec eux, vous pouvez vous connecter à votre compte via ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance. Assurez-vous d'inclure le plus de détails que possibles dans votre message, comme des captures d'écran, les changements qui ont été faits avant que ce blocage se produit, les applications qui auraient pu affecter ceci, etc.
Si jamais ces deux options n'offrent aucune résolution pour ce blocage, votre meilleure option serait d'engager un expert Shopify afin de vous aider à résoudre le tout. Par exemple, cette compagnie est connue pour résoudre ce genre de choses.
J'espère que vous trouvez une solution à votre blocage le plus rapidement que possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions à ce sujet.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour Lily,
Oui, effectivement nous utilisons un thème tiers de Speedfly.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024