Bonjour, il est impossible pour moi de recevoir mes paiements, ils disent que je dois soumettre une pièce d'identité ce qui à été fais a plusieurs reprise.. je ne peux pas recevoir mes paiements comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @AntoineBeauloi0!
Avant tout, j'aimerais confirmer que c'est bien Shopify qui vous demande de soumettre une pièce d'identité à travers votre tableau de bord administratif? Si oui, assurez-vous en premier lieu que la pièce d'identité soumise suit bien ces critères:
Lorsque votre pièce d'identité sera vérifiée, vous aurez accès à vos paiements.
Si vous croyez que la pièce d'identité que vous avez soumis se conforme à ces critères, mais que vous n'avez encore pas accès à vos paiements, je vous encourage à envoyer un message directement à notre équipe d'assistance en vous connectant à votre compte juste ici: équipe d'assistance Shopify. Veuillez leur expliquer la situation avec le plus de détails possible, et puis ils auront la chance de vérifier votre compte et puis d'envoyer une demande à notre équipe de risque pour qu'ils puissent enfin valider votre information.
Lily | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @AntoineBeauloi0!
Avant tout, j'aimerais confirmer que c'est bien Shopify qui vous demande de soumettre une pièce d'identité à travers votre tableau de bord administratif? Si oui, assurez-vous en premier lieu que la pièce d'identité soumise suit bien ces critères:
Lorsque votre pièce d'identité sera vérifiée, vous aurez accès à vos paiements.
Si vous croyez que la pièce d'identité que vous avez soumis se conforme à ces critères, mais que vous n'avez encore pas accès à vos paiements, je vous encourage à envoyer un message directement à notre équipe d'assistance en vous connectant à votre compte juste ici: équipe d'assistance Shopify. Veuillez leur expliquer la situation avec le plus de détails possible, et puis ils auront la chance de vérifier votre compte et puis d'envoyer une demande à notre équipe de risque pour qu'ils puissent enfin valider votre information.
Lily | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |