Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, il est impossible pour moi de recevoir mes paiements, ils disent que je dois soumettre une pièce d'identité ce qui à été fais a plusieurs reprise.. je ne peux pas recevoir mes paiements comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @AntoineBeauloi0!
Avant tout, j'aimerais confirmer que c'est bien Shopify qui vous demande de soumettre une pièce d'identité à travers votre tableau de bord administratif? Si oui, assurez-vous en premier lieu que la pièce d'identité soumise suit bien ces critères:
Lorsque votre pièce d'identité sera vérifiée, vous aurez accès à vos paiements.
Si vous croyez que la pièce d'identité que vous avez soumis se conforme à ces critères, mais que vous n'avez encore pas accès à vos paiements, je vous encourage à envoyer un message directement à notre équipe d'assistance en vous connectant à votre compte juste ici: équipe d'assistance Shopify. Veuillez leur expliquer la situation avec le plus de détails possible, et puis ils auront la chance de vérifier votre compte et puis d'envoyer une demande à notre équipe de risque pour qu'ils puissent enfin valider votre information.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @AntoineBeauloi0!
Avant tout, j'aimerais confirmer que c'est bien Shopify qui vous demande de soumettre une pièce d'identité à travers votre tableau de bord administratif? Si oui, assurez-vous en premier lieu que la pièce d'identité soumise suit bien ces critères:
Lorsque votre pièce d'identité sera vérifiée, vous aurez accès à vos paiements.
Si vous croyez que la pièce d'identité que vous avez soumis se conforme à ces critères, mais que vous n'avez encore pas accès à vos paiements, je vous encourage à envoyer un message directement à notre équipe d'assistance en vous connectant à votre compte juste ici: équipe d'assistance Shopify. Veuillez leur expliquer la situation avec le plus de détails possible, et puis ils auront la chance de vérifier votre compte et puis d'envoyer une demande à notre équipe de risque pour qu'ils puissent enfin valider votre information.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025