FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

VOS VERSEMENTS EN PROVENANCE DE SHOPIFY SONT EN ATTENTE

RÉSOLU

VOS VERSEMENTS EN PROVENANCE DE SHOPIFY SONT EN ATTENTE

AntoineBeauloi0
Visiteur
1 0 0

Bonjour, il est impossible pour moi de recevoir mes paiements, ils disent que je dois soumettre une pièce d'identité ce qui à été fais a plusieurs reprise.. je ne peux pas recevoir mes paiements comment faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 44

Succès.

Bonjour @AntoineBeauloi0

Avant tout, j'aimerais confirmer que c'est bien Shopify qui vous demande de soumettre une pièce d'identité à travers votre tableau de bord administratif? Si oui, assurez-vous en premier lieu que la pièce d'identité soumise suit bien ces critères: 

Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement :

• La pièce d'identité fournie doit être une copie en couleur, nous ne pouvons pas vérifier une identité avec des images sans couleur.
  • Tous les bords doivent être visibles (rien ne doit être coupé dans l'image).
  • Aucune information ne peut être caviardée ou couverte.
  • Il ne doit pas y avoir de filigrane sur les images d'identité.
  • Elle doit correspondre entièrement au nom figurant sur le compte.
  • La date de naissance figurant au dossier doit correspondre à la pièce d'identité fournie
  • Lorsque le recto et le verso sont requis, nous aurons besoin de deux fichiers distincts (un pour l'image du recto et un autre pour l'image du verso)
    • Seul le "recto" d'un passeport est requis, nous n'avons pas besoin d'une image du verso d'un passeport. Cette exigence est spécifique aux "cartes d'identité" telles que les permis de conduire et les cartes d'identité
  • La pièce d'identité doit être valide, nous ne pouvons pas accepter les pièces d'identité expirées.

Preuve d'adresse :

• Une facture de services publics est une preuve d'adresse idéale.
  • Le nom et l'adresse devront correspondre entièrement aux informations figurant dans le dossier pour être vérifiés. Assurez-vous que tous détails comme les accents, par exemple, soit représenté dans les deux des copies.
  • Les informations ne peuvent pas être expurgées/couvertes.
  • Si un permis de conduire a été utilisé pour la demande d'identification, il ne peut pas être utilisé pour vérifier l'adresse. Toutefois, si un passeport a été utilisé pour la vérification d'identité, nous pouvons vérifier l'adresse à l'aide d'un permis de conduire.

Lorsque votre pièce d'identité sera vérifiée, vous aurez accès à vos paiements.

Si vous croyez que la pièce d'identité que vous avez soumis se conforme à ces critères, mais que vous n'avez encore pas accès à vos paiements, je vous encourage à envoyer un message directement à notre équipe d'assistance en vous connectant à votre compte juste ici: équipe d'assistance Shopify. Veuillez leur expliquer la situation avec le plus de détails possible, et puis ils auront la chance de vérifier votre compte et puis d'envoyer une demande à notre équipe de risque pour qu'ils puissent enfin valider votre information.  

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 44

Succès.

Bonjour @AntoineBeauloi0

Avant tout, j'aimerais confirmer que c'est bien Shopify qui vous demande de soumettre une pièce d'identité à travers votre tableau de bord administratif? Si oui, assurez-vous en premier lieu que la pièce d'identité soumise suit bien ces critères: 

Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement :

• La pièce d'identité fournie doit être une copie en couleur, nous ne pouvons pas vérifier une identité avec des images sans couleur.
  • Tous les bords doivent être visibles (rien ne doit être coupé dans l'image).
  • Aucune information ne peut être caviardée ou couverte.
  • Il ne doit pas y avoir de filigrane sur les images d'identité.
  • Elle doit correspondre entièrement au nom figurant sur le compte.
  • La date de naissance figurant au dossier doit correspondre à la pièce d'identité fournie
  • Lorsque le recto et le verso sont requis, nous aurons besoin de deux fichiers distincts (un pour l'image du recto et un autre pour l'image du verso)
    • Seul le "recto" d'un passeport est requis, nous n'avons pas besoin d'une image du verso d'un passeport. Cette exigence est spécifique aux "cartes d'identité" telles que les permis de conduire et les cartes d'identité
  • La pièce d'identité doit être valide, nous ne pouvons pas accepter les pièces d'identité expirées.

Preuve d'adresse :

• Une facture de services publics est une preuve d'adresse idéale.
  • Le nom et l'adresse devront correspondre entièrement aux informations figurant dans le dossier pour être vérifiés. Assurez-vous que tous détails comme les accents, par exemple, soit représenté dans les deux des copies.
  • Les informations ne peuvent pas être expurgées/couvertes.
  • Si un permis de conduire a été utilisé pour la demande d'identification, il ne peut pas être utilisé pour vérifier l'adresse. Toutefois, si un passeport a été utilisé pour la vérification d'identité, nous pouvons vérifier l'adresse à l'aide d'un permis de conduire.

Lorsque votre pièce d'identité sera vérifiée, vous aurez accès à vos paiements.

Si vous croyez que la pièce d'identité que vous avez soumis se conforme à ces critères, mais que vous n'avez encore pas accès à vos paiements, je vous encourage à envoyer un message directement à notre équipe d'assistance en vous connectant à votre compte juste ici: équipe d'assistance Shopify. Veuillez leur expliquer la situation avec le plus de détails possible, et puis ils auront la chance de vérifier votre compte et puis d'envoyer une demande à notre équipe de risque pour qu'ils puissent enfin valider votre information.  

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.