Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonsoir tout le monde, j'ai créer ma boutique en ligne, je l'ai pas encore mis en ligne ensuite shopify m'ont envoyé un lien pour mettre en ligne mes document, j'ai mis les pièces justifiactif sauf ( proof of inventory ) et là je m'apercois que ils ont suspendu ma boutique sans raison ( ils ont meme pas donné de cause ) quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Bonjour @clrlgr,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce genre de situation.
Puis-je vous demander quel type de documents ont été demander et comment que vous avez téléchargé les documents ? Envoyés par email ou à travers une bannière dans votre tableau de bord ?
De plus, qu'est-ce qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à votre boutique ?
Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance en indiquant ce qu'il s'est passé.
Merci de nous avoir signalé ceci. Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024