Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte shopify payment est suspendu ?
"Votre compte Shopify Payments est suspendu
Votre boutique ne peut pas accepter de nouvelles commandes avec Shopify Payments."
Bonjour @makeupfuse ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre compte Shopify Payments a été suspendu. Généralement il s'agit d'un problème de vérification dans les informations que vous avez fourni à l'inscription pour Shopify Payments mais cela peut également être un problème dans les conditions d'utilisation de Shopify Payments.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, je vous invite à contacter directement notre assistance par email ou chat (13-17h du lundi au vendredi). En effet, nous n'aurons besoin d'avoir accès à votre compte pour investiguer sur le problème mais cela n'est pas possible depuis le forum communautaire. Pour contacter notre support, vous pouvez suivre ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, Makeupfuse
Avez-vous résolut votre problème.
Moi ils ont suspendu mon compte, mais en plus de ça ils ont bloqué mon argent dont j'ai besoin impérativement. Je ne comprends plus rien !!! Je vais perdre mon fournisseur, Shopify débloqué ma situation , je vais perdre mon business, c'est très graaaave !!!!
Bonjour @TIMSSAN !
Je suis navré d'entendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pour la résoudre au plus vite, je vous invite, comme dans mon message précédent, à contacter directement notre support par chat ou par email.
En effet, nous ne pouvons pas accéder aux données liées aux comptes par le biais du forum communautaire pour des raisons de sécurité et d'authentification, c'est pourquoi il est nécessaire de choisir un des deux autres canaux de support disponible.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Mon compte est suspendu
alors que j’ai des paiements toujours en attente. J’ai toujours utilisé stripe et dernièrement j’ai voulu passer à shopify payments et soudain mes paiements sont t restés en attente depuis 3 semaines,
que faire je veux mon argent
Votre problème a t il été résolu?
Bonjour @Etchel,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez cet obstacle.
Comme mon collègue Ethan a mentionné, la meilleure démarche à prendre dans cette situation sera de contacter notre équipe de soutien, puisque nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour répondre à ceci.
Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Bon courage !
Bonjour, mon compte est lui aussi suspendu. Je vous ai envoyée un message dans votre mail il y a 3 jours, je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Bonjour @Billie31 !
Il peut y avoir un peu de délai dans le cadre de problème avec les comptes Shopify Payments, il peut donc être normal que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de la part de notre support par email. Vous pouvez faire le même cheminement pour contacter le support comme expliqué dans les précédents messages mais choisir le support chat à la fin (si disponible) pour espérer avoir une réponse plus rapide.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024