Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour, depuis que j'ai lancer ma boutique, mes clients ne peuvent payer que par paypal, je cite : Votre paiement a été refusé. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement. quand quelqun essaye de payer par carte bancaire, J'utilise Shopify Paiement, mais avant j'utiliser Stripe, impossible à l'heure actuelle d'utiliser stripe, car je ne le trouve pas dans les paiements tiers .... pouvez vous m'aider sil vous plait .
Bonjour @Ecomdyl,
Ceci ne semble pas comme une expérience idéale, je vous remercie de nous faire signale de ce comportement. C'est excellent que vous ayez PayPal de configurer, puisque les clients ont une alternative afin de payer lorsqu'un obstacle se passe. Pour pouvoir faire mon enquête, j'ai quelques questions :
En termes d'utilisation de Stripe versus Shopify Payments, Shopify Payments est alimenté par Stripe, donc cette passerelle ne sera pas disponible à configurer tant que Shopify Payments est disponible à vous dans vos Paramètres ⇨ Moyens de paiement. Ainsi, bien que le nom soit différent, le service est essentiellement le même.
Pour information, si vous préférez utiliser Stripe au lieu, vous aurez les frais de transactions de Shopify en plus de ceux de Stripe. En utilisant Shopify Payments, vous aurez moins de frais à payer et certains avantages, comme :
Cependant, je vous recommande de communiquer avec notre équipe de soutien au sujet de la faillite des commandes procédé par Shopify Payments, car ils ont les accès nécessaires pour enquêter sur votre compte à ce sujet. De plus, si vous préférez utiliser Stripe, vous pouvez leur aviser que vous souhaitez cela pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et nous envoyer un courriel.
Me faire part.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024