FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Votre paiement a été refusé. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement.

Votre paiement a été refusé. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement.

Ecomdyl
Visiteur
1 0 1

Bonjour, depuis que j'ai lancer ma boutique, mes clients ne peuvent payer que par paypal, je cite : Votre paiement a été refusé. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement. quand quelqun essaye de payer par carte bancaire, J'utilise Shopify Paiement, mais avant j'utiliser Stripe, impossible à l'heure actuelle d'utiliser stripe, car je ne le trouve pas dans les paiements tiers .... pouvez vous m'aider sil vous plait .

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 95

Bonjour @Ecomdyl,

Ceci ne semble pas comme une expérience idéale, je vous remercie de nous faire signale de ce comportement. C'est excellent que vous ayez PayPal de configurer, puisque les clients ont une alternative afin de payer lorsqu'un obstacle se passe. Pour pouvoir faire mon enquête, j'ai quelques questions :

1. Est-ce que votre compte Shopify Payments est complètement configuré et est actif ?
  2. Quels sont le(s) message(s) dans l'historique des paniers abandonnés (même les commandes payées par PayPal qui ont initialement échoué) ? Shopify affiche toutes les informations que le système reçoit de la banque du client concernant un refus. Ces informations peuvent être consultées en cliquant sur la commande ou le panier abandonné en question section "Calendrier".
  3. Avez-vous pu reproduire ce message d'erreur en parcourant un test sur votre boutique?

En termes d'utilisation de Stripe versus Shopify Payments, Shopify Payments est alimenté par Stripe, donc cette passerelle ne sera pas disponible à configurer tant que Shopify Payments est disponible à vous dans vos Paramètres ⇨ Moyens de paiementAinsi, bien que le nom soit différent, le service est essentiellement le même. 

Pour information, si vous préférez utiliser Stripe au lieu, vous aurez les frais de transactions de Shopify en plus de ceux de Stripe. En utilisant Shopify Payments, vous aurez moins de frais à payer et certains avantages, comme :

• Shop Pay
  • Aucuns frais de transaction
  • Taux de traitement compétitifs
  • Assistance interne, avec notre équipe d’assistance
  • Rapports financiers et informations détaillées sur le versement
  • Délai de commande automatisé
  • Traitement automatisé de la rétro facturation
  • Taux d’approbation de transaction élevés

Cependant, je vous recommande de communiquer avec notre équipe de soutien au sujet de la faillite des commandes procédé par Shopify Payments, car ils ont les accès nécessaires pour enquêter sur votre compte à ce sujet. De plus, si vous préférez utiliser Stripe, vous pouvez leur aviser que vous souhaitez cela pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous. Rendez-vous sur cette page pour vous inscrire et nous envoyer un courriel.

Me faire part. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify