Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
ayant acheté un nom de domaine j'aurais voulu avoir une explication à tout ça, je ne comprends rien je vois le meme probleme partout mais personne n'a de réponse, aidez nous s'il vous plait
Bonjour @wdn,
Je peux voir que le domaine vircase.fr a été acheté par le biais de Shopify, mais nous n'avions pas accès aux comptes et détails du domaine au-dessus de ça. Ce que je demanderais de vous est de partager une capture d'écran de vos paramètres DNS afin que je puisse vous guider à travers les instructions.
Si vous avez déjà suivi les directives de votre capture d'écran, mais que vous vous demandez pourquoi le message ne disparait pas, il peut prendre jusqu'à 48 heures pour que les changements soient enregistrés.
Cependant, si vous aimiez un aide personnel, veuillez contacter l'équipe de soutien afin de pouvoir ajuster les enregistrements ensemble.
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024