Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour ajouter un produit sur ma boutique.
En effet dans mes produits j'en ai deux actifs mais qu'un seul s'affiche sur ma boutique il n'y a pas le deuxième.
Comment activer le deuxième je n'arrive pas pourtant c'est bien mis en actif ?
Merci
Bonjour @Soultomm,
Si je comprends bien, vous avez deux produits différents que vous souhaitez vendre, mais seulement un de ces produits s'affiche sur votre vitrine, c'est bien ça ?
Si oui, passons à travers quelques étapes pour assurer que le produit manquant est disponible.
1. Disponible sur le canal de vente 'Boutique en Ligne'
En naviguant dans tableau de bord ⇨ Produits ⇨ produit maquant ⇨ vérifiez :
2. Ajouter dans un élément de votre navigation
Je recommande que vous afficher un élément de page de produits ou de collections différentes dans votre menu principal. Voici notre documentation sur l'ajout et modification d'éléments de menu.
Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien naviguer sur votre vitrine pour voir si le produit se trouve ailleurs.
3. Dropshipping
Si l'erreur vient d'une synchronisation avec le dropshipping, puis-je vous demander quelle appli que vous utilisez pour le dropshipping et quels sont vos produits ? Des captures d'écrans m'aideront fortement.
Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de votre configuration de vitrine ?
merci le problème est solutionné.
En revanche j'ai un autre problème
Je pense avoir un problème avec mon domaine de boutique myshop.com
Car j'ai installé l'application cartifind pour automatiser les produits et quand je pousse un produit vers ma boutique il se retrouve bien dans mes produits mais il n'est dans aucun canal de vente. Car pour mes autres produits quand automatise avec dsers c'est bien le nom de mon site qui est le fournisseur. Mais quand automatise avec cartifind c'est mon myshop.com le fournisseur et du coup il n'apparaît pas dans ma boutique et dans aucun canal de vente. Comment solutionner le problème ? est-ce dû à un problème de connexion de ma boutique avec shopify ou de mon nom de domaine ?
Éclairez-moi s'il vous plaît
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024