Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
je suis actuellement en train de mettre en place ma boutique en ligne
J'ai rencontré une difficulté lors de la configuration de ma page produit pour une veste chauffante. Je voudrais offrir à mes clients la possibilité de choisir s'ils veulent la batterie externe avec leur veste en ajoutant une option "Avec/Sans Batterie". Cependant, les deux produits (veste chauffante et batterie externe) ont des SKU différents, car ils proviennent de plates-formes de dropshipping différentes (CJ Dropshipping pour la veste et
Dsers pour la batterie).
Étant donné que les colis seront expédiés séparément, je me demandais quelle serait la meilleure façon de mettre en œuvre cette option sur ma page produit. J'ai tenté de créer une option "Avec Batterie" et "Sans Batterie", mais je ne peux choisir qu'un seul SKU pour cette option. Dois-je associer l'option "Avec Batterie" au SKU de la veste ou de la batterie pour que le processus fonctionne correctement ?
De plus, pourriez-vous me recommander des applications gratuites disponibles sur Shopify App Store qui pourraient faciliter cette fonctionnalité sans conflits majeurs avec les autres applications ?
Je vous remercie sincèrement pour votre temps et votre assistance. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024