Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
geberje voulait savoir si je veut faire du dropshipping esque c'est vraiment necessaire d'immatriculer ma nouvelle boutique .. jai besoin de plus d'info je suit bloquer je part de zero sans formation quelqu'un peut me donner un coup de main
Bonjour @MAX1999 et bienvenue parmi nous!
L'immatriculation de votre business et tout document légal à soumettre dépend vraiment de votre location. Je vous conseille donc, fortement de communiquer avec un expert légal près de chez vous pour savoir ce que vous devez faire pour que votre business soit en règle. Et si vous êtes en France, sachez, que nous avons quelques articles de blog qui pourraient être utiles incluant des réponses sur les questions d'immatriculation.
- Immatriculation d’entreprise en France : ce qu'il faut savoir
- Auto-entrepreneur : Comment lancer une micro-entreprise
- Créer une entreprise en France : le guide des structures d’entreprise
- Exigences juridiques pour lancer un site e-commerce en France
Et voilà! Sinon, avez-vous déjà commencé sur Shopify où êtes-vous encore en pleine préparation du plan de votre business? Savez-vous déjà ce que vous comptez vendre?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024