FROM CACHE - fr_header

Ajouter des cases d'informations client au moment du paiement

Virgile_Cld
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Question un peu bête, mais je n'arrive pas à ajouter au moment des informations de paiement, la case numéro de téléphone, Province et Ville. 

Ce sont 3 informations nécessaire pour que je passe commande auprès de mon Fournisseur de produit( Dsers)

Bien cordialement.

Virgile_Cld_0-1693859197385.png

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
836 79 58

Bonjour @Virgile_Cld,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la saisie d'informations à la caisse. Cependant, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause sur ce comportement.

1. Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous inscrivez les informations ?
    • Si oui, lequel ? 
  2. Est-ce que la case est sélectionnée ou il y a une difficulté à cliquer sur la case pour inscrire vos informations ?
  3. Quand avez-vous remarqué ce comportement pour la première fois ?
  4. Est-ce que le comportement se reproduit lorsque vous êtes sur une fenêtre privée ?
  5. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais tester le comportement de mon côté. 

Me faire part sur ces informations. En attendant, veuillez parcourir ses étapes de dépannage local ci-dessous. 

Étapes de Dépannage

Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify