Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour à tous,
Question un peu bête, mais je n'arrive pas à ajouter au moment des informations de paiement, la case numéro de téléphone, Province et Ville.
Ce sont 3 informations nécessaire pour que je passe commande auprès de mon Fournisseur de produit( Dsers)
Bien cordialement.
Bonjour @Virgile_Cld,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la saisie d'informations à la caisse. Cependant, j'ai quelques questions à vous poser afin de cibler la cause sur ce comportement.
Me faire part sur ces informations. En attendant, veuillez parcourir ses étapes de dépannage local ci-dessous.
Étapes de Dépannage
Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Bon courage !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023