FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: ajouter son numéro de siret

ajouter son numéro de siret

LouisFal
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai créer ma boutique en tant  qu'entreprise en tant que propriétaire unique et j'aimerais ajouter mon numéro de SIRET que je viens de recevoir merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @LouisFal,

Lorsqu'un commerçant a enregistré son entreprise en tant que propriétaire unique et qu'un SIRET lui a été attribué, elle doit sélectionner l'option "entreprise enregistrée" lors de l'installation. 

Certaines entreprises peuvent accidentellement ne saisir que les 9 premiers chiffres du SIRET, ce que l'on appelle le SIREN. Nous exigeons les 14 chiffres.

Nous avions ample d'information sur l'immatriculation d'entreprise en France ici.

Quelle passerelle planifiez-vous à utiliser ? Vous pouvez saisir le numéro de siret dans votre configuration de la passerelle Shopify Payments. Lors de la configuration de Shopify Payments, vous seriez demandé pour la soumission de documents, un au nom de : 

Documents de l'entreprise/Entité

• Il doit s'agir d'un document délivré par le gouvernement et indiquant le nom de la maison/du registre des sociétés ou de la chambre de commerce.
  • Doit indiquer le nom de l'entreprise, le numéro d'enregistrement de l'entreprise et l'adresse de l'entreprise enregistrée. De préférence, car nous aimerions voir le code SIRET si reçu : Extrait du registre SIRET / Avis de situation au répertoire Sirene

Voici plus d'informations sur les documents requis pour la vérification de compte Shopify Payments. 

Si vous rencontrez des obstacles à saisir le numéro, nous faire part.

Comment va le este de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify