FROM CACHE - fr_header

Bannissement de mon compte

Bannissement de mon compte

LSfactory
Visiteur
1 0 0

Bonjour, notre boutique shopify c’est fait ban, sans aucune raison, nous faisions du dropshipping en toute légalité, comment faire pour ravoir notre compte, nous avons perdus 2k5€ avec le bannissement !!!

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @LSfactory, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Auriez-vous reçu un email vous informant de ce bannissement, et si oui y avez-vous déjà répondu ?
  • Avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur ?

Dans l’attente de votre réponse, si vous avez reçu un email provenant de notre équipe, je vous invite, si ce n’est déjà fait, à répondre au plus vite à cet, et ce afin d’être en contact direct avec eux. Par ailleurs, il est également possible que l’email contienne des instructions pour éventuellement pouvoir faire appel de cette décision. Dans ce cas, il suffira de suivre ces instructions.

Si vous n’avez pas reçu cet email, je vous inviterais à bien vérifier dans votre dossier Spams ou Courrier indésirable sur votre boîte mail. 

Si vous ne trouvez toujours pas l’email, ou si vous y avez répondu sans avoir reçu de réponse, votre meilleure option est de contacter notre assistance afin de leur faire part de cela.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify