Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
Je suis débutante sur Shopify, mais aussi en e-commerce en général, et je bloque sur un point important sans savoir comment m’y prendre.
Je me suis lancée dans la création d’un nouveau produit (un kit contenant 3 éléments différents). J’ai trouvé les fournisseurs sur Alibaba pour chacun des éléments, et la création globale est bouclée. Mais maintenant, je suis complètement perdue sur la partie logistique et je n’arrive pas à trouver de réponses claires sur la meilleure façon de procéder.
Pensez-vous qu’il soit plus intéressant :
1. De trouver quelqu’un en Chine qui réunisse les éléments du kit, ajoute le packaging et gère l’envoi directement aux clients.
2. De trouver quelqu’un qui réceptionne chaque élément, s’occupe du packaging, puis me livre les kits prêts, pour que je gère ensuite l’expédition aux clients.
3. De faire livrer chaque élément chez moi, assembler moi-même les kits et gérer l’envoi.
4. Y a-t-il d’autres options auxquelles je ne pense pas ?
Je précise que je suis une petite auto-entrepreneure qui débute, avec un budget très limité, et que mon produit est destiné au marché européen.
Ma question semble peut-être très bête mais je remercie quiquonque qui aurait la gentillesse de m'éclairer car je n'ai malheureusement personne dans mon entourage qui s'y connait en E-commerce et je n'arrive pas à trouver de vraies réponses malgré mes recherches.
Merci d’avance !
Bonjour Quantesya,
De manière très simple le dropshipping consiste à vendre des produits sans en avoir, ni stock.
La meilleure option est de trouver un fournisseur sur Aliexpress qui pourra faire ton produit tu l'envoies la maquette de packaging par la suite tu automatises la livraison avec Dsers. car si tu décides de faire venir le produit chez toi avant de faire le packaging les délais d'attente seront extrêmement long pour le client.
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024