FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

boutique en ligne

boutique en ligne

Milot-Love
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis nouvelle je crois que j'ai crée mon compte pour la boutique en ligne deux foix. comment je dois faire pour en supprimer un?

2- comment je dois faire pour ajouter les produits dans ma boutique je n'y arrive pas?

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
86 6 14

Bonjour,

Si vous avez utilisez le même mail en principe vous n'avez qu'une seule boutique. 
Si par erreur vous en avez ouvert 2 alors pas de soucis fermez en une et gardez la 1ère ! Tant que vous ne mettez pas de moyen de paiement avec un choix de plan vous ne serez pas débitez.
Pour l'ajout de produits... Cela dépend si vous vendez vos propre produit dans ce cas il faudra faire les photos et description et aller dans produits - ajouter un produit. 
Si c'est du dropshipping alors je vous conseille d'ouvrir un compte aliexpress et d'installer l'app dsers sur shopify afin de choisir et importer les produits que vous souhaitez. Zendrop est une app tendance également ! jetez-y un oeil 
Bonne continuation

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom