Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
je suis bloqué je ne peux avancer sur ma boutique
Bonjour @Couvplaid!
Merci de nous signaler cette situation. Je peux comprendre comment que ce n'est pas une situation idéale.
La raison pour que je demande est qu'il peut avoir de nombreuses causes à ce trouble et bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail afin d'enquêter. Nous avions besoin accès à votre compte, donc une authentification sera nécessaire.
Veuillez accéder à cette page-ci si ce n'est pas déjà fait et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon courage!
Bonjour,
je fait face à un problème avec ma boutique en effet j'ai associé mon compte boutique et celui de Facebook et cela m'indique que mon compte est en cours de validation voici le message:
(Votre boutique est en cours d’examen. Vous devrez attendre qu’elle soit approuvée avant d’apporter des modifications à vos éléments professionnels.)
Rebonjour @Couvplaid.
Est-ce que ça fait longtemps que votre compte est dans ce statut ?
Puisque ceci s'agit d'actif Facebook et que ce soit lié aux politiques de Facebook, Shopify n'est pas en mesure de fournir un calendrier ou une idée de la date à laquelle le compte sera approuvé.
Si vous souhaitez des renseignements à ce sujet d'examen, je vous suggère de contacter Meta/Facebook et de voir si vous pouvez obtenir des informations sur ce que vous pourriez faire pour que votre compte soit approuvé.
En attendant, avez-vous pris des mesures pour améliorer votre référencement naturel ?