Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, tout le monde
J'ai un léger problème car j'aimerai m'attaquer au marché français saviez-vous quelle est la carte bancaire qu'il faut pour que mes clients peuvent payer, j'ai activé Visa mais je ne sais pas si cela est suffisant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Si vous utilisez Shopify payment il vous suffit de l'activer et ainsi vos clients peuvent même payer par carte bancaire : visa, Mastercard......... et même avec PayPal et Apple Pay
Si tu veux j'ai une formation gratuite et totalement complète comme ca t'auras toute les informations que tu veux
Succès.
Bonjour,
Si vous utilisez Shopify payment il vous suffit de l'activer et ainsi vos clients peuvent même payer par carte bancaire : visa, Mastercard......... et même avec PayPal et Apple Pay
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024