FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Carte bancaire

RÉSOLU

Carte bancaire

chaouchemohamed
Voyageur
26 1 2

Bonjour, tout le monde 

J'ai un léger problème car j'aimerai m'attaquer au marché français saviez-vous quelle est la carte bancaire qu'il faut pour que mes clients peuvent payer, j'ai activé Visa mais je ne sais pas si cela est suffisant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Algor
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour,

Si vous utilisez Shopify payment il vous suffit de l'activer et ainsi vos clients peuvent même payer par carte bancaire : visa, Mastercard......... et même avec PayPal et Apple Pay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

enzo7645
Visiteur
1 0 0

Si tu veux j'ai une formation gratuite et totalement complète comme ca t'auras toute les informations que tu veux

Algor
Visiteur
2 1 0

Succès.

Bonjour,

Si vous utilisez Shopify payment il vous suffit de l'activer et ainsi vos clients peuvent même payer par carte bancaire : visa, Mastercard......... et même avec PayPal et Apple Pay