FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Cartes cadeaux cumulables au moment de payer

Cendra
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour

 

Je voudrais savoir si il est possible pour le client de cumuler deux cartes cadeaux au moment du paiement.

Merci par avance.

Sandra

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Cendra ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Il est tout à fait possible pour vos clients de cumuler deux cartes cadeaux lors du passage en caisse. Ceci est exprimé dans la FAQ de notre centre d'aide sur l'utilisation des cartes cadeaux. Je vous mets ci-dessous une capture d'écran d'une boutique test où l'on peut voir les deux cartes cadeaux appliquées au moment du passage en caisse. 

 

17-20-8394-209

 

Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Cendra ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Il est tout à fait possible pour vos clients de cumuler deux cartes cadeaux lors du passage en caisse. Ceci est exprimé dans la FAQ de notre centre d'aide sur l'utilisation des cartes cadeaux. Je vous mets ci-dessous une capture d'écran d'une boutique test où l'on peut voir les deux cartes cadeaux appliquées au moment du passage en caisse. 

 

17-20-8394-209

 

Avez-vous d'autres questions sur l'utilisation de Shopify ou l'une de nos fonctionnalités ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Cendra
Nouveau membre
5 0 0

Merci pour votre réponse là actuellement je recherche comment ajouter les politiques cgv expéditions ... en bas a droite sur mon site sachant qu'elles sont complétées dans l'onglet paramètres.

Merci pour votre réponse.

 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Cendra !

 

Afin de pouvoir afficher les CGV ou tout autre page juridique, légale, il faudra que vous ajoutiez des pages à votre boutique. Pour faire cela, il faudra vous rendre sous "Boutique en ligne > Pages" ou "Paramètres > Politiques" en fonction des pages que vous souhaitez et de la personnalisation que vous souhaitez apporter. Je vous conseille de consulter ce guide regroupant toutes les informations afin de créer ces pages sur votre boutique. 

 

Avez-vous trouvé un modèle pour vos pages juridiques, légales ou allez-vous les écrire vous-même ? Dans les deux cas, sachez que nous avons un article de notre blog expliquant comment les écrire vous-même et également un générateur de CGV à votre disposition. 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify