FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Changer le prix des fournisseurs aliexpress

Changer le prix des fournisseurs aliexpress

andy2021
Touriste
6 0 1

Bonjour a tous voici mon problème

j ai terminer la mise en place de mon website en dropshipping , rajouter les produits  et discuter avec le fournisseurs qui m a accorder une réduction sur ses produits mais c est la que ca devient compliqué.

lorsque j importe les produit sur mon shopify je n'ai pas la possibilité d'adapter le cout du produits a celui convenu avec le fournisseur.

EXEMPLE

le prix du produit sur aliexpress est de 30euro mais le vendeur me fait le produit a 27euro , en important le produit je n ai pas la possibilité de changer le cout de 30euro à 27 euro, et quand j essaie d expliquer cela au vendeur il n a pas l air de trop comprendre car je parle Français en m aidant de google translate et lui chinois anglais.

j ai penser demander au vendeur de créer une fiche par produit avec prix personnaliser est ce faisable? 

0 RÉPONSES 0