Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour a tous voici mon problème
j ai terminer la mise en place de mon website en dropshipping , rajouter les produits et discuter avec le fournisseurs qui m a accorder une réduction sur ses produits mais c est la que ca devient compliqué.
lorsque j importe les produit sur mon shopify je n'ai pas la possibilité d'adapter le cout du produits a celui convenu avec le fournisseur.
EXEMPLE
le prix du produit sur aliexpress est de 30euro mais le vendeur me fait le produit a 27euro , en important le produit je n ai pas la possibilité de changer le cout de 30euro à 27 euro, et quand j essaie d expliquer cela au vendeur il n a pas l air de trop comprendre car je parle Français en m aidant de google translate et lui chinois anglais.
j ai penser demander au vendeur de créer une fiche par produit avec prix personnaliser est ce faisable?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024