FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Checkout page

YounessHAMZAOUI
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai une boutique sur Shopify, et je veux effectuer ma promotion plusieurs sur d'autres pays, mais comme mentionné sur la photo en pièce jointe, il y'a que le Maroc sur la page de Checkout.

Comment je peux mettre d'autre pays pour commencer ma promotion ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @YounessHAMZAOUI !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre situation, puisqu’il n’y a pas d’image en pièce jointe.

 

Est-ce que vous aimeriez vendre vos produits dans d’autres pays que le Maroc, mais dans les choix de frais d’expédition, il y a uniquement le Maroc de disponible ?

 

Serait-il possible de me partager l’URL de votre boutique pour que je puisse faire un test dans votre passage à la caisse ?

 

Nous avons aussi toute la documentation au sujet du réglage de vos frais d’expédition dans notre Centre d’Aide ici : Configurer et gérer une expédition et aussi au sujet des Réductions.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @YounessHAMZAOUI !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider, mais je ne suis pas certaine de comprendre votre situation, puisqu’il n’y a pas d’image en pièce jointe.

 

Est-ce que vous aimeriez vendre vos produits dans d’autres pays que le Maroc, mais dans les choix de frais d’expédition, il y a uniquement le Maroc de disponible ?

 

Serait-il possible de me partager l’URL de votre boutique pour que je puisse faire un test dans votre passage à la caisse ?

 

Nous avons aussi toute la documentation au sujet du réglage de vos frais d’expédition dans notre Centre d’Aide ici : Configurer et gérer une expédition et aussi au sujet des Réductions.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.