Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
code gtin inexistant en dropshipping = ref google merchant 0
Bonjour @LUXINGSPORT !
C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Impossible de lancer une campagne Google Ads. Dans Shopify je reçois un message d'erreur concernant mon produit me disant, ''You need to add a gtin or mpn'' je crois savoir qu'il sagit du code barre de mon produit, cependant je ne le trouve nul part, ni sur Dsers, ni sur les détails du produit du fournisseur... que faire svp
Bonjour @Sidar. Les codes GTIN sont effectivement des identifiants uniques, utilisés à l'échelle internationale pour stocker et localiser des informations sur des produits. Vous en découvrirez plus à ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.
Si ce code n’apparaît pas sur le packaging de vos produits, je vous invite à contacter directement le fournisseur du produit en question qui sera plus à même de vous orienter à ce sujet. Vous pourriez également utiliser un site tel que Barcode Lookup par exemple, mais il doit sûrement en exister d’autres également.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023