Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour à tous,
j’ai pas mal de commandes provisoires, mais ce n’est pas moi qui les ai généré, j’ai regardé sur internet s'est écrit partout que c’est le gérant de la boutique qui crée les commandes provisoires pour les clients, alors qu’elles se sont créées seules donc je ne comprend pas.
Quelqu’un aurait la réponse à ma question ?
Merci d’avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Paco76,
Si je comprends bien, vous avez noté que vous avez plusieurs commandes provisoires qui n'ont pas été créées par vous ? Afin de conclure ce qui se passe, j'ai quelques questions.
Les commandes provisoires présentent de nombreux cas d'utilisation:
Veuillez visiter le lien sur les commandes provisoires pour apprendre plus davantage.
À quel stade en êtes-vous dans votre entreprise ?
Succès.
Bonjour @Paco76,
Si je comprends bien, vous avez noté que vous avez plusieurs commandes provisoires qui n'ont pas été créées par vous ? Afin de conclure ce qui se passe, j'ai quelques questions.
Les commandes provisoires présentent de nombreux cas d'utilisation:
Veuillez visiter le lien sur les commandes provisoires pour apprendre plus davantage.
À quel stade en êtes-vous dans votre entreprise ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024