Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour a tous,
Il y a une semaine je lance une boutique en ligne, je réalise une vingtaine de ventes dans la semaine. Au bout du 3ème jour de ventes, je décide de lancer un compte META et je l'associe a mon shop.
Je lance un campagne de Publicité, 48h plus tard mon compte META est bloqué, Mon compte Shopify bloqué, ma boutique n'est plus hébergé par Shopify, le PayPal rattaché à la boutique bloqué .
A ce jour, je n'ai pas récupérer les fonds, je n'ai aucun accès et je n'ai aucunes réponses de Shopify.
COMMENT S'Y PRENDRE ? Merci d'avance
Bonjour @Jul75 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre la situation, en ce qui concerne le blocage de votre compte Meta et Paypal, nous ne pourrons pas vous renseigner car ce sont des parties tierces qu'il faudra contacter de votre côté. En ce qui concerne le blocage de votre compte Shopify, vous mentionnez avoir contacté nos équipes, par quel processus êtes-vous passé ?
Une situation comme la vôtre nécessitera de contacter notre équipe de support par email. Vous pouvez suivre ce lien, puis suivre la procédure "Impossible de se connecter..." afin de pouvoir accéder au formulaire pour contacter notre équipe. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024