FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment trouver des fournisseurs EN FRANCE

RÉSOLU

Comment trouver des fournisseurs EN FRANCE

Bonheur
Visiteur
3 0 1

Bonjours,

Comment je peux trouver des fournisseurs qui font de dropshipping en France??

Si vous connaissez vous pouvez m'envoyer une liste.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Succès.

Merci pour votre retour, @Bonheur !

Je vous invite à consulter cette liste de fournisseurs dropshipping en France et en Europe parmi lesquels vous pourriez être intéressé par VidaXL pour le secteur du jardin par exemple. 

Pour en savoir plus concernant la recherche d’un fournisseur, je vous invite également à consulter cet article issu de notre blog francophone.

Enfin, pour en savoir plus à propos du dropshipping, je vous invite à consulter notre Guide du Dropshipping qui vous aidera à mieux vous préparer avant de lancer votre boutique.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour @Bonheur !

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le dropshipping.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits souhaitez-vous vendre ?
  • Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir des fournisseurs en France ?
  • Avez-vous déjà une boutique en ligne ou bien s’agirait-il plutôt d’une création ? 

Je reste dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Nouhamkadmi
Visiteur
1 0 0

Bonjour je partage aussi la même question je cherche des fournisseurs en dropshipping en prêt à porter mais livraison aussi dans le Maghreb ou dans le monde dans le but d’une création d’une boutique en ligne mise à part AliExpress et bigbuy je ne trouve rien d’intéressant et à la mode surtout @Nass @Bonheur 

Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Bonjour et merci pour votre intervention, @Nouhamkadmi !

En consultant cette liste de fournisseurs dropshipping, il semble que le distributeur BrandsDistribution pourrait convenir à vos attentes au niveau du large choix de produits disponibles. Toutefois, je vous inviterais à les contacter directement pour en savoir plus concernant les modalités de livraison vers le Maghreb. 

Par ailleurs, où en êtes-vous dans le processus de création de votre boutique ? Avez-vous une expérience de vente dans la mode ?

Nass | Shopify 

Bonheur
Visiteur
3 0 1

Bonjour,

je souhaite

• Pour la livraison plus rapide 
  • Création boutique en ligne
  • vendre meuble et décoration MAISON ET JARDIN
Nass
Shopify Staff
1901 252 166

Succès.

Merci pour votre retour, @Bonheur !

Je vous invite à consulter cette liste de fournisseurs dropshipping en France et en Europe parmi lesquels vous pourriez être intéressé par VidaXL pour le secteur du jardin par exemple. 

Pour en savoir plus concernant la recherche d’un fournisseur, je vous invite également à consulter cet article issu de notre blog francophone.

Enfin, pour en savoir plus à propos du dropshipping, je vous invite à consulter notre Guide du Dropshipping qui vous aidera à mieux vous préparer avant de lancer votre boutique.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify