Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
je souhaiterais créer une page accessible uniquement à mes retailers pour qu'ils puissent me passer commande en gros et que cela soit en lien avec mes stocks boutique ce qui me permettrait d'avoir qu'un seul stock, est ce que cela est possible sans avoir shopify plus?
Merci beaucoup.
Bonjour @Caroline311,
J'ai quelques questions à vous poser:
D'ailleurs, si vous n'avez pas encore essayé une application, travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies.
Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify.
Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. D'ailleurs je peux certainement vous en recommander.
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande ou de votre serveur.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Quel type de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024