FROM CACHE - fr_header

Configuration des transporteurs.

VICTOR54
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je travail avec big buy comme fournisseur et j'aimerais savoir comment on paramètre les transporteurs sur shopify.

Je suis en dropshipping et big buy m'intègre automatiquement sa plateforme logistique sur mon shopify, mais comment 

fait on concrètement car là j'ai un peu de mal.

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @VICTOR54 ! 

Merci pour cette question très importante. Je comprends que vous utilisez "Big Guy" comme fournisseur, mais puis-je vous demander si vous utilisez une application de dropshipping qui agit comment agent d'entraide entre vous et votre fournisseur? Comme Oberlo, par exemple? J'en suis curieuse d'en apprendre plus au sujet de vos fonctions dropshipping afin de vous offrir les meilleurs conseils. 

Entre-temps, nous avons plusieurs ressources très utiles qui vous aideront à bien planifier une stratégie d'expédition. Les transporteurs vous facturent des frais pour la livraison de tout envoi. La façon dont vous comptabilisez ces frais dans ce que vous facturez à vos clients dépend des stratégies de tarification et de marketing de votre produit. Shopify collabore et occupe des arrangements avec divers transporteurs avec de nombreux transporteurs. Pour voir une liste des transporteurs qui ont des arrangements avec Shopify par défaut, vous pouvez vous rendre sur cette page: Transporteurs

De plus, afin de vous aider à planifier votre stratégie d'expédition, je vous encourage à commencer en lisant cet article: Comprendre l'expédition. Après avoir pris le temps de bien comprendre comment fonctionne l'expédition sur Shopify, vous pouvez commencer à planifier votre stratégie d'expédition en suivant les étapes soulignée dans cet article: Planifier votre stratégie d'expédition

Enfin, nous avons un dernier article qui vous sera certainement très utile juste ici: Stratégie d'expédition pour le dropshipping. Somme toute, il est toujours une bonne idée de prendre contact avec votre fournisseur à ce sujet afin de pouvoir fixer des attentes appropriées pour vos clients. 

J'espère que ceci répond bien à vos questions, si jamais vous nécessitez de l'information additionnelle, n'hésitez pas à revenir vers nous dans ce fil de discussion. 

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.