Dropshipping is a business model that lets you sell products by using a supplier.
Bonjour,
j’ai besoin d’aide. J’ai fait ma boutique et créé mes créatives. Les créatives fonctionnent plutôt bien. Sur les 1000 visites que j’ai eu suite à TikTok ads je n’ai eu aucun ajout au panier. J’ai également remarqué que les clients restent 00 secondes sur la boutique. Est ce des bots de tiktok ? Je ne comprends pas.
Merci pour votre temps
Bonjour,
Il est possible que vous attiriez des bots ou des visiteurs non qualifiés. Vérifiez la qualité de votre audience TikTok pour vous assurer qu'elle correspond à votre cible. Examinez également la conception de votre boutique pour vous assurer qu'elle est attrayante et facile à naviguer. Les visiteurs qui partent immédiatement pourraient indiquer un problème avec l'expérience utilisateur ou la pertinence de vos créatives. Assurez-vous que votre boutique est optimisée pour convertir les visiteurs en clients.
Les clients qui restent 0 seconde sont donc des bots ? On est d’accord qu’il est impossible qu’une personne restent 0 seconde sur la boutique ? Si elle n’est pas intéressée elle restent 3 secondes minimum. Comment peut il y avoir écrit 0 seconde dans mes analyses ?
Avez vous des solutions pour mon problème ?
merci d’avance.
Hey Community! As we jump into 2025, we want to give a big shout-out to all of you wh...
By JasonH Jan 7, 2025Hey Community! As the holiday season unfolds, we want to extend heartfelt thanks to a...
By JasonH Dec 6, 2024Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024