Conversion

Conversion

Silix
Visitor
2 0 0

Bonjour,

j’ai besoin d’aide. J’ai fait ma boutique et créé mes créatives. Les créatives fonctionnent plutôt bien. Sur les 1000 visites que j’ai eu suite à TikTok ads je n’ai eu aucun ajout au panier. J’ai également remarqué que les clients restent 00 secondes sur la boutique. Est ce des bots de tiktok ? Je ne comprends pas. 
Merci pour votre temps 

Replies 2 (2)

rajimulislamjoy
Shopify Partner
410 41 73

@Silix 

Bonjour,

Il est possible que vous attiriez des bots ou des visiteurs non qualifiés. Vérifiez la qualité de votre audience TikTok pour vous assurer qu'elle correspond à votre cible. Examinez également la conception de votre boutique pour vous assurer qu'elle est attrayante et facile à naviguer. Les visiteurs qui partent immédiatement pourraient indiquer un problème avec l'expérience utilisateur ou la pertinence de vos créatives. Assurez-vous que votre boutique est optimisée pour convertir les visiteurs en clients.

Please don't forget to Like & Mark Solution to the post that helped you. Thanks!
If you'd like to support me, you can Buy Me a Coffee
Need a Shopify Designer or Dropshipping Expert ?
Hire us at WhatsApp! For Shopify Design | Shopify Customize | Dropshipping
Silix
Visitor
2 0 0

Les clients qui restent 0 seconde sont donc des bots ? On est d’accord qu’il est impossible qu’une personne restent 0 seconde sur la boutique ? Si elle n’est pas intéressée elle restent 3 secondes minimum. Comment peut il y avoir écrit 0 seconde dans mes analyses ? 
Avez vous des solutions pour mon problème ?

merci d’avance.