FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: délai transit

délai transit

tom953
Touriste
19 0 0

Bonjour, 

j'aimerais savoir comment intégré un délai de transit après avoir modifier un tarif car je ne vois plus cette option de modification délai de transit?

et est il possible de modifié le délai de traitement? 

Cordialement, 

Thomas

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @tom953 ! 

Vous pouvez trouver toutes les informations ainsi que les paramètres pour vos livraisons depuis l'onglet "Expédition et livraison" (sous "Paramètres") de votre interface administrateur Shopify. 

Vous pouvez donc bien ajouter des délais de livraison (transit) mais également des délais de traitement pour vos commandes. Pour les délais de livraison, il faudra vous rendre dans vos paramètres d'expédition et il faudra également remplir quelques conditions pour que cela soit activé. Je vous invite à consulter cette documentation pour comprendre en détail les démarches à suivre et les conditions à respecter pour les délais de transit. 

Pour les délais de traitement, ceux-ci peuvent être paramétrés directement après avoir cliqué sur l'onglet "Expédition et livraison" dans la section "Délai de traitement". Pour en apprendre davantage sur le sujet, je vous invite à consulter cette documentation expliquant en détail les manipulations à faire. 

Avez-vous beaucoup de délai de traitement et de transit actuellement pour vos commandes ? Je vous pose cette question car pour le délai de traitement, nous avons cette ressource de notre centre d'aide vous donnant des astuces pour pouvoir réduire votre délai de traitement au maximum. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

tom953
Touriste
19 0 0

Bonjour, 

enfaite mes délai de traitement varie entre 24-72h hors je peux mettre que l'option 24-48h.

le problème c'est qu'après avoir fait tout mes frais de livraison je ne trouves plus le champ "délai de transit" c'est ça mon problème. il ne s'affiche plus donc pas possibilité de modifié...

Cordialement, 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @tom953

Nous conseillons généralement d'éviter de dépasser 48h en délai de traitement, c'est pourquoi cette option n'est disponible sur votre admin directement. Il faudra prévenir vos clients par un autre moyen si vous souhaitez dépasser ce délai de traitement natif. Vous pouvez également consulter la documentation partagée vous donnant des astuces pour réduire votre délai de traitement. 

En ce qui concerne le délai de transit, celui-ci devrait bien être présent directement sur la page après avoir cliqué sur "Expéditions et livraison", si ce n'est pas le cas, pourriez-vous partager une capture d'écran de la page de ces options sur votre admin (pensez à flouter les informations confidentielles). 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify