Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour....
J'ai acheté un nom de domaine sur shopify pour mon site e-commerce mais au moment de la connexion ça met comme erreur
Bonjour @Dioufseck ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D'après votre message, vous semblez avoir un problème pour connecter votre domaine acheté sur Shopify à votre boutique Shopify. Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous essayez de connecter manuellement un domaine que vous auriez acheté sur Shopify.
En effet, lorsque vous achetez un domaine directement sur Shopify pour votre boutique, celui-ci est automatiquement configuré et commencera à fonctionner environ après 48h. Tout ceci est expliqué dans cette documentation de notre centre d'aide, veillez notamment à bien lire l'étape 2.
Pourriez-vous revenir vers moi en me précisant bien si vous essayez effectivement de connecter un domaine acheté sur Shopify à votre boutique Shopify ? Pourriez-vous également me renseigner sur l'état de votre domaine que vous pouvez voir dans vos paramètres admin (Paramètres > Domaines) ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023