FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

dr

dr

decozart
Nouveau membre
6 0 0

bonjour

je voulais savoir si le dropshipping se faisait uniquement avec ali express

7 RÉPONSES 7

Azur2222
Visiteur
1 0 0

Bonjour Dr, avec plusieurs platforms :amazon, Walmart, même Ali baba aussi, tu es dans kel pays

decozart
Nouveau membre
6 0 0

Merci de votre réponse 

en France 

decozart
Nouveau membre
6 0 0

LA FRANCE

MAIS JE NARRIVE PAS FAIRE DE COMMANDE (TEST) DSERS ALIEXPRESS

POUVEZ VOUS M AIDER SVP

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Merci pour votre retour, @decozart.

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous faire ces tests, et quels sont les points que vous souhaiteriez observer ?
  • Quels moyens de paiement utilisez-vous actuellement ?
  • Obtenez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous essayez de faire une commande test, et si oui lequel ?

Dans l’attente de votre réponse, sur Shopify vous pouvez effectuer des commandes tests en utilisant :

• Le fournisseur de services de paiement Bogus pour simuler une transaction.
  • Votre fournisseur de paiement, en effectuant une commande avant de l’annuler immédiatement sans oublier d'émettre le remboursement.
  • Le cas échéant, Shopify Payments, en créant une commande en mode test.

Je vous invite à consulter cette courte vidéo pédagogique en anglais de notre formatrice Samantha qui fait également partie de la communauté des marchands Shopify ! Elle explique en détail les différentes options disponibles.

Pour plus de détails concernant la réalisation d'une commande test, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide en français. 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

decozart
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour, je voulais faire un test commande pour le drop shipping via Alexpress de mon Shopify

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Très bien, @decozartPourriez-vous me confirmer que vous avez essayé l’une des méthodes que je vous ai partagées dans mon post précédent ? Et si oui, auriez-vous rencontré un obstacle en particulier, un message d’erreur par exemple ? 

Nass | Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @decozart, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant le dropshipping en France.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel type de produits souhaitez-vous vendre ?
  • Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir des fournisseurs en France ?
  • Avez-vous déjà une boutique en ligne ou bien s’agirait-il plutôt d’une création ? 

Dans l’attente de votre réponse, je vous invite à consulter cette liste de fournisseurs dropshipping en France et en Europe parmi lesquels vous pourriez être intéressé par VidaXL pour le secteur du jardin par exemple. 

Pour en savoir plus concernant la recherche d’un fournisseur, je vous invite également à consulter cet article issu de notre blog francophone.

Enfin, pour en savoir plus à propos du dropshipping, je vous invite à consulter notre Guide du Dropshipping qui vous aidera à mieux vous préparer avant de lancer votre boutique.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify