FROM CACHE - fr_header

Dropshipping

everydayblender
Nouveau membre
1 0 0

Quand j'essaye d'installer oberlo pour faire du dropshipping l'application napparait pas dans le store shopify

1 RÉPONSE 1
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
563 330 122

Bonjour @everydayblender !

Ceci est tout à fait normal puisqu'Oberlo a été clôturé en date du 15 mai dernier. Vous pouvez en savoir plus sur cette décision dans cette page FAQ (en anglais seulement). 

Pourquoi ce changement et quoi faire maintenant?

La priorité absolue de Shopify est de faire ce qui est dans le meilleur intérêt de nos marchands. Nous fournissons une solution de dropshipping plus optimale développée par un partenaire Shopify de confiance, DSers, et offrant une migration transparente pour les marchands qui utilisaient auparavant Oberlo.

Oberlo a choisi de s'associer à DSers car ils disposent de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour continuer à développer votre entreprise. DSers offre une intégration étroite avec AliExpress, assure le traitement des commandes groupées et compte plus de 150 000 marchands. Oberlo a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe DSers pour rendre la migration d'Oberlo vers DSers aussi transparente que possible.

Et ne vous en faites pas, avec l'application DSers, vous pouvez utiliser les mêmes fonctionnalités de base que dans Oberlo :

• Importer des produits d'AliExpress dans votre boutique Shopify
  • Passez des commandes AliExpress individuellement et en gros
  • Configurez des automatisations via vos paramètres

Je présume que vous débutez sur Shopify, n'est-ce pas? Si vous voulez une introduction au dropshipping sur AliExpress, je vous invite à lire cet article de blog. Sinon, savez-vous déjà ce que vous comptez vendre?

ARMELLE | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify