Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
Je débute en e-Commerce. J'ai du trafic dans mon site de e-Commerce mais pas d'ajout au panier.
alors je sollicite votre aide pour améliorer mon site et inciter les client a acheter.
voici le lien de mon site : Support de téléphone rotatif avec suivi automatique du visage. – BeGlaring
merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Nass, merci beaucoup pour vos conseils. Je les mettrais en pratique.
Pour la processus de création de la boutique, ça se fait assez bien. L'interface est facile a utiliser. Il y a beaucoup de documentation et de tutoriels. le support est rapide. bref beaucoup de fonctionnalité avec Shopify. Tout a été prévu de la création de site, facturation à expédition. Tout les jours je suis agréablement surprise de découvrir de nouvelle fonctionnalité.
J'aimerai savoir si c'est possible de calculer et d'afficher les frais et les délais de livraison pendant l'achat un peu comme ce que Amazon propose. Encore mieux de permettre au client de choisir les options de livraison comme dans Ali Express.
Pour l'avenir je comprend qu'il faut dépenser beaucoup dans le marketing pour avoir assez de visibilité.
merci encore pour vos conseils.
Bonjour @mimita, et bienvenue sur Shopify !
Je serai ravi de vous donner d'éventuels axes d'amélioration. Je viens de consulter votre boutique, j’ai pu tester le processus de commande et tout semble fonctionner parfaitement normalement jusqu'à l'étape de paiement.
Pour ce qui est des améliorations, j’ai remarqué que la boîte de dialogue ci-dessous occupe un partie conséquente de l'écran et peut sembler quelque peu gênante au niveau de la lisibilité de votre boutique pour votre clientèle :
Je vous inviterais éventuellement à réduire la taille de cette fenêtre, voire à la faire apparaître un peu plus tard et pas directement lorsque l’on se connecte sur votre boutique.