Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
J'ai une erreur 404 sur ma Boutique j'ai tout fait comme il faut Mais elle est toujours là. Pouvez vous m'aider?
Avez-vous récemment apporté des modifications à votre boutique ?
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
non jai juste importer mon thème et publier après personnalisation.
Bonjour @Bambara_Ulrich6 !
Je regrette d’apprendre que vous avez rencontré ce message d’erreur.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez que l’erreur 404 est une erreur qui est retournée par le serveur HTTP lorsqu’un visiteur atterrit sur une page web introuvable dans un site Internet. Autrement dit, elle sert à indiquer que le contenu qu’il recherche n’est pas disponible, et que la page 404 est une page web qui n’existe pas ou plus.
L’erreur s’affiche généralement suivie du message Page non trouvée ou Page introuvable (ou Page not found en anglais, s’il s’agit de la langue par défaut du serveur).
Pour remédier à cela, il est primordial de passer au crible votre site pour détecter les liens brisés, puis de les rediriger voire de les supprimer si nécessaire.
Des outils tels que SemRush seraient alors particulièrement efficaces.
Pour en savoir plus sur les codes d’erreurs les plus fréquents, je vous invite à consulter cet article issu de notre blog francophone.
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024