Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
j'ai déjà configuré ma section expédition mais lorsque je test de passer une commande, au moment de payer le seul payer d'expédition possible est l'Allemagne. Savez vous d'où cela pourrait provenir ?
Bonjour @Luni.
Il est dommage que le sélecteur de pays ne fonctionne pas comme prévu. Voici quelques endroits que nous pouvons vérifier afin de cibler la cause du comportement.
Si aucun pays n'est défini comme zone d'expédition dans votre boutique, la liste déroulante des pays ne fonctionnera pas. Vous devez donc définir des zones d'expédition pour permettre aux clients de passer à l'étape d'expédition de la commande. Je vous recommande fortement de modifier ou ajouter des zones d'expédition pour pouvoir utiliser le menu déroulant en suivant les instructions du guide lié.
Vous pouvez également faire en sorte que tous les produits ne nécessitant pas d'expédition sautent l'étape d'expédition de la commande. Vous pouvez rapidement vérifier cela en les modifiant en bloc en allant dans Produits ⇨ Sélectionnez tous les produits ⇨ Cliquez sur Modifier les produits ⇨ En haut à la droite: Colonnes ⇨ Expédition requises pour cocher les cases applicables.
De plus, je vous recommande de noter les marchés que vous avez configurés pour votre boutique.
En ce qui concerne le manque de choix de pays à la caisse, il se peut que vos pays n'apparaissent pas à l'étape de la procédure de paiement puisque vos marchés internationaux ne sont pas actuellement actifs. Si c'est le cas, vous allez devoir activer vos marchés internationaux pour que les pays souhaités apparaissent ! Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour le faire :
Me faire part de votre situation après que vous avez parcouru ses étapes.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024