FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Faire une affiliation avec ma boutique sopify

Reny
Visiteur
2 0 1

bonjour! la communauté sopify! Je viens de lancer une boutique en ligne sur sopify mais je n' ai de produit á vendre.J' aimerais savoir si il est possible une affiliation avec ma boutique.Si célá est possible comment procéder.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Reny !

C'est super de lire que vous avez débuté la création de votre boutique en ligne. Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des produits dans votre boutique, mais vous ne les créez pas vous-même. C'est bien ça ?

Si oui, votre modèle d'affaire est de type Dropshipping. Connaissez-vous le fonctionnement du dropshipping ? Nous avons beaucoup de documentation intéressante à ce sujet :

Pour trouver des fournisseurs de produits et les synchroniser dans votre boutique Shopify, vous pouvez utiliser une Application comme Oberlo. Il y a aussi plusieurs autres Applications de dropshipping disponible dans le Shopify App Store. Voici la liste complète : https://bit.ly/3qnlxUZ.

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Reny !

C'est super de lire que vous avez débuté la création de votre boutique en ligne. Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des produits dans votre boutique, mais vous ne les créez pas vous-même. C'est bien ça ?

Si oui, votre modèle d'affaire est de type Dropshipping. Connaissez-vous le fonctionnement du dropshipping ? Nous avons beaucoup de documentation intéressante à ce sujet :

Pour trouver des fournisseurs de produits et les synchroniser dans votre boutique Shopify, vous pouvez utiliser une Application comme Oberlo. Il y a aussi plusieurs autres Applications de dropshipping disponible dans le Shopify App Store. Voici la liste complète : https://bit.ly/3qnlxUZ.

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Reny
Visiteur
2 0 1

Bonjour, Marie! Merci pour votre réponse pleine d' utilité! Je rencontre des difficultés dans le téléchargement de l' application.Quand je veux l' ajouter,on me demande de me connecter à l' aide de l' url de ma boutique mais quand j' essaie de me connecter,on me dit "Mauvaise hurl" j' aimerais une aide!