Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Hello la compagnie!
Je travaille avec de jeunes marques françaises, qui entrent leurs produits via le plug in Multi vendor.
J'ai besoin de donner la possibilité aux personnes qui passent sur le site et qui cliquent sur un produit de laisser un feedback libre.
Cependant ce feedback est à destination des créateurs uniquement, et donc pas visibles sur le site.
Je cherche donc à créer une case qui aura un titre style "Laisse un feedback au créateur pour l'aider à améliorer son offre", l'idée est de laisser la possibilité à tous de donner son avis. Avec un bouton validé pour enregistrer le commentaire.
J'aimerai que ces avis soient envoyés au créateur directement quitte à faire une extraction ou une manip.
Pour info je suis sur le thème Brooklyn mais je ne suis pas fermée à en changer car je bosse sur une nouvelle version. Avez vous des recos?
Pouvez vous m'aider???
MERCIIIIIIIIIIIIII
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024