Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Boujours tout le monde , jai besoin d'aide pour configuré mon shopify.
de la difficulté à trouver mon fournisseur.
Bonjour @youngwiss !
Si je comprends bien, vous vous demandez comment trouver un fournisseur pour les produits que vous souhaitez vendre, c'est bien ça? Si c'est le cas, je vous invite à lire ma réponse à cette même question dans le forum suivant.
De plus, comme vous semblez commencer sur Shopify, je vous encourage de lire ma deuxième réponse à ce même forum, car je réponds à la question ''Par où commencer sur Shopify?''. Cette réponse contient une liste de chose à faire à vos débuts afin d'avoir un business complet et avec du potentiel.
Prenez le temps de lire ces deux réponses, comme elles contiennent plusieurs ressources très utiles et tenez-nous au courant de votre progrès depuis.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024