FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Frais de port

Frais de port

Jimmy171
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je souhaite lié ma boutique shopify à un fournisseur aliexpress (en chine) via dservs. Cependant une question à commencer à émerger… Le produits venant d’un pays étranger, ce peut-il que les frais de port lié à celui-ci soit élevé ?

J’ai discuter avec un fournisseur qui me disait que pour un produit X il faudrait compté 20€ de frais de port !? Dservs va-t-il simplement passer outre les frais de port (c’est à dire que je n’aurais qu’à me soucier du prix du produits et non à son coût d’importation), y’aura-t-il un amoindrissement des frais ou bien il seront compté dans le prix du produits (et donc au-dessus du prix produits X et des frais de ports il faudra encore rajouté la marge pour avoir le prix de vente) ?

0 RÉPONSES 0