Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, je souhaite lié ma boutique shopify à un fournisseur aliexpress (en chine) via dservs. Cependant une question à commencer à émerger… Le produits venant d’un pays étranger, ce peut-il que les frais de port lié à celui-ci soit élevé ?
J’ai discuter avec un fournisseur qui me disait que pour un produit X il faudrait compté 20€ de frais de port !? Dservs va-t-il simplement passer outre les frais de port (c’est à dire que je n’aurais qu’à me soucier du prix du produits et non à son coût d’importation), y’aura-t-il un amoindrissement des frais ou bien il seront compté dans le prix du produits (et donc au-dessus du prix produits X et des frais de ports il faudra encore rajouté la marge pour avoir le prix de vente) ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024