Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
Je suis nouveau et j'apprécie beaucoup le site, je compte aussi acheter un petit magasin et me lancer bref, je suis entrain de faire mes rubriques et trier un peu les choses, mais j'ai remarquer que depuis quelques heures je ne peu plus importer des articles de chez aliexpress. Je vous explique, je suis sur oberlo je clique sur importer, j'indique le lien, dirrectement un point d'exclamation orange apparait et impossible de trouver un fournisseur c'est écrit N/A et c'est valable pour tout les pays que j'indique.. aucun fournisseur, merci de me trouver une solution.
Voilà c'est tout le temps comme ça sur tout les pays du monde et tout les articles que j'importe
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024