Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
des que mes clients commande lors de choisir la livraison le message suivant : Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez.
J'utilise dser
Bonjour @anto56000 !
Ce genre de problème est habituellement associé aux paramètres d'expédition. Une publication de notre forum liste justement les causes communes de ce problème, à la caisse, et je vous invite donc, à lire la réponse de ma collègue Daphné à ce sujet.
Si le problème persiste toujours, je vous invite à contacter notre assistance par email afin qu'un agent puisse vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.
Sinon,étiez-vous en train de tester votre caisse lorsque vous avez rencontré ce problème? C'est une pratique fortement recommandée donc, lorsque vous aurez réglé ce problème, je vous encourage à tester vos fournisseurs de services de paiement en effectuant des commandes tests. Nous avons un document d'aide à ce sujet: Réalisation d'une commande test.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024