FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

impossible de commander

impossible de commander

anto56000
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

des que mes clients commande lors de choisir la livraison le message suivant : Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez.

J'utilise dser 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @anto56000 !

Ce genre de problème est habituellement associé aux paramètres d'expédition. Une publication de notre forum liste justement les causes communes de ce problème, à la caisse, et je vous invite donc, à lire la réponse de ma collègue Daphné à ce sujet

Si le problème persiste toujours, je vous invite à contacter notre assistance par email afin qu'un agent puisse vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.

Sinon,étiez-vous en train de tester votre caisse lorsque vous avez rencontré ce problème? C'est une pratique fortement recommandée donc, lorsque vous aurez réglé ce problème, je vous encourage à tester vos fournisseurs de services de paiement en effectuant des commandes tests. Nous avons un document d'aide à ce sujet: Réalisation d'une commande test. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.