Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de suivre la formation de création d'un site de vente en Dropshiping. de ENFIN LIBRE, je me trouve maintenant avec quatre entreprises mais en fait, je n'arrive pas e en créer une seule. Je voudrais annuler l'ensemble de mes tentatives et aussi supprimer les contrats de 1€ au bout de 3 jours, autrement je vais me ruiner avant de commencer une seule affaire. merci à la communauté de vos réponses.
Bonjour, sans vos coordonnées bancaires, skopyfy ne peut pas prélever 1 € mensuel. De toute façon je vais supprimer aussi cet essai gratuit de 3 jours stupide. Lorsque j'essaie de voir ma boutique en ligne , je n'y pas accès à moins de choisir un forfait pour autoriser le mot de passe à débloquer l'accès aux visiteurs de la boutique. Stupide !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024