FROM CACHE - fr_header

lancement dropshipping

christos2
Visiteur
1 0 0

Bonsoir

Après avoir lu plusieurs thème je ne trouve pas les réponses à mes questions pour le lancement de mon dropshipping.

Alors je vais poser mes questions :

Dans mon cas, je désire y mettre des produits non aliexpres; alors comment dois-je faire pour importer, copier les produits ?

Faut-il que je prenne contact avec la sociétè pour qu'elle me transmette leur base de données; avec quelle application dois-je les importer le cas échéant ?

Que faut-il demander pour convaincre la personne que nous sommes sérieux dans notre dropshipping ?

Comment faut-il placer les prix sur mon site : est ce que je dois négocier une commission, si oui, quel est-elle la norme ?

Qui passe les commandes auprès du fournisseur, est ce qu'il y a une application qui fait le lien ou alors c'est moi qui les passent ?

En fait j'ai beaucoup de question relative déjà à cette part du dropshipping.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer de manière pratico-pratique cette partie cela lèverai plusieurs les voiles qui m'empêche de poursuivre dans la finalisation de mon site 

 

merci

 

christos christoforidis

 

3 RÉPONSES 3

AppolinairSulta
Visiteur
3 0 0

Bonjour  bonjour bienvenue sur ma boutique  en ligne je des produits incroyables et vous  avez la doré mes je vous souhaite bonne chance  et achat j'attends vos commande Aplus 

Agathablues
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous...auriez-vous reçu quelques réponses?

Je vous remercie!

Sophie7296
Touriste
13 0 1

Bonjour, 

Pour importer des produits, si vous souhaitez des produits sur Shopify et un autre système, vous pouvez utiliser un tableur spécialement formaté pour importer ou exporter ces données. Shopify utilise des fichiers CSV valeurs séparées par des virgules pour l'effectuer en bloc. Il faut que tu mettes les prix pour que le site ressemble à un site de confiance. Mais si tu débutes, tu peux confier les tâches que tu n'arrives pas  à résoudre à https://marky.mg/