Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je ajouter Wise comme méthodes de paiement s'il vous plaît, est-ce que cela ne va pas causer problème lors de l'achat des clients sur mon compte shopify?
Bonjour @Ricardo42,
Dans quel pays êtes-vous situé ? Nous avions une liste des passerelles de paiements disponible par pays pour le traitement de paiement ici.
Wise n'est pas une passerelle développée ou supportée par Shopify, donc si vous souhaitez l'installé sur votre boutique il faudra contacter l'équipe de soutien Wise, et suivre les directives offertes.
Veuillez discuter avec eux pour voir si Wise est le bon choix pour vous et votre activité.
Comment se passe le reste de votre configuration ?
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025