Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, je ne parviens pas à définir shopify payments comme moyen de payement. On me demande un numéro d'identification fiscale alors que je ne possède pas d'entreprise. Je suis bloqué.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour JacquesDroganin, si je ne dis pas de bêtises, pour configurer Shopify Payments, un numéro d'identification fiscale peut être requis. Dans tous les cas, à un moment ou un autre, il sera nécessaire de créer une entreprise, même en tant qu'auto-entrepreneur, pour utiliser pleinement les fonctionnalités de Shopify.
Cordialement,
Caly13
Bonjour,
Merci pour votre aide !
Savez-vous quel coût je dois envisager pour la création d'une entreprise (dans l'unique but d'accéder aux options fournies par Shopify payments) ?
Merci d'avance,
Jacques Drongain.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024