FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nouvelle boutique

RÉSOLU

Nouvelle boutique

Nouriah92
Visiteur
2 0 0

Je viens de créer ma boutique et je suis dans la période d’essaie.

je ne sais pas comment cela marche, associer des produits à ma boutique je ne sais pas comment m’y prendre

• please pouvez vous m’aider svp 🙏🏽Savoir comment faire pour vendre et insérer des articles ma page est encore vide.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Nouriah92 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Félicitations pour le commencement de votre aventure Shopify, avec la création de votre boutique vous avez fait le premier pas. Ne vous inquiétez pas, vous avez 14 jours de période d'essai pour vous familiariser avec Shopify et vous permettre de mettre en place votre boutique.

Dans un premier temps, je vous conseille de lire ces quelques ressources qui vous permettront d'avoir un aperçu de ce que vous allez devoir faire et en particulier comment créer des produits et les ajouter à votre boutique :

Comme vous pourrez le constater dans ces ressources, il est important de savoir quels types de produits vous allez vendre, le nom de votre boutique etc. Avez-vous un plan précis de ce que vous souhaitez vendre et comment vous allez le vendre ? Souhaitez-vous vendre vos produits ou vous orienter un modèle de dropshipping ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Nouriah92
Visiteur
2 0 0
  • Je viens à peine de créer ma boutique

je suis dans la période s’essaie et je ne sais pas comment cela marche, associer des produits à ma boutique je ne sais pas comment m’y prendre

• please pouvez vous m’aider svp😭🙏🏽 Savoir comment faire pour vendre et insérer des articles ma page est encore vide.

Merci

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Nouriah92 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Félicitations pour le commencement de votre aventure Shopify, avec la création de votre boutique vous avez fait le premier pas. Ne vous inquiétez pas, vous avez 14 jours de période d'essai pour vous familiariser avec Shopify et vous permettre de mettre en place votre boutique.

Dans un premier temps, je vous conseille de lire ces quelques ressources qui vous permettront d'avoir un aperçu de ce que vous allez devoir faire et en particulier comment créer des produits et les ajouter à votre boutique :

Comme vous pourrez le constater dans ces ressources, il est important de savoir quels types de produits vous allez vendre, le nom de votre boutique etc. Avez-vous un plan précis de ce que vous souhaitez vendre et comment vous allez le vendre ? Souhaitez-vous vendre vos produits ou vous orienter un modèle de dropshipping ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify