FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

oberlo

oberlo

steph331
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

J'e n'arrive pas à importer mes produits oberlo sur shopify. !une fois qu'ils apparaissent sur shopify, on me demande de télécharger un CSV. Comment je peux faire SVP?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @steph331 !

C'est bien étrange que le système vous demande d'utiliser un fichier CSV lors de l'importation ni après l'importation de vos produits d'Oberlo à Shopify. Ce processus d'importation est simple et ne devrait pas inclure une étape de téléchargement de fichier CSV. Suivez-vous bien les instructions d'importation provenant de ce document d'aide ou de cette vidéo Oberlo (en anglais seulement)? Sinon, je vous invite à les consulter attentivement. 

Si vous avez bien suivi ces étapes, mais qu'on vous demande toujours de télécharger un fichier CSV, je vous invite à contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier votre cas de plus près. 

Si vous voulez en savoir plus sur Oberlo et avoir des astuces pour mieux l'utiliser et grandir dans le domaine du dropshipping, sachez qu'Oberlo a un blog avec des articles très intéressants. Et bien sûr, je reste disponible ici pour toute autre question. Comment se passe le reste de la conception de la boutique?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.