FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Organisation des la variante "Style" avec le thème Dawn

Organisation des la variante "Style" avec le thème Dawn

DakotAnais
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je me permets de poster ma question ce jours, car je ne parviens pas a trouver la réponse par moi même =(

Je m'explique, je veux actuellement vendre un ensemble de sport, et celle ci se décline en 2 option : 

- Legging avec Brassière

- Short avec Brassière

J'aimerai fluidifier au maximum le trafic sur ma boutique, et pour ce faire, j'aimerai que dans ma page produit de l'ensemble, on puisse choisir directement, avec l'aide d'une variante "Style", entre l'option Short ou Legging, et bien sûr que les images correspondent, et que le client reçoive bien son choix.

Mais je bloque. 

Sachant que : le fournisseur que j'ai choisit propose les ensembles séparément OU ensemble sur ces pages produits. C'est a dire que je peux acheter les deux ensembles sur deux pages produits différentes sur Aliexpress OU dans la même page produit car les deux ensembles sont réunies. (un peu dur à expliquer)

J'ai de toute manière essayé avec les deux options : 

- Les produits séparément importé donc séparément via Dsers sur mon site, mais impossible de savoir comment créer la variante "Style". J'ai essayer d'importer manuellement les SKU Short sur le produit Legging mais ils me disent qu'il n'y a pas de stock. 

- Les produits ensemble importé donc ensemble via Dsers sur mon site, mais quand je crée la variante "Legging" et la variante "Short" je ne parviens pas à les séparer.

J'ai ne sais pas comment faire et je bloque depuis quelques jours déjà. J'ai pourtant l'impression que la solution est toute simple. 

Ou peut être faut-il une application ? 

Capture.PNG

Voici un exemple de ce que je recherche à obtenir. Quelque chose de fluide ou il n'y a pas besoin de retour en arrière. 

Mercii beaucoup de votre aide !!

Anais

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @DakotAnais,

Si je comprends bien vous voulez offrir les options de produits (leggings et short) sur le même produit, donc la même page de produit. Cependant, vous utilisez une application de dropshipping et vous rencontrez des obstacles à intégrer cette possibilité, c'est bien ça ?

Je suis curieuse à quoi le produit de base est si le client peut choisir deux styles différents - qui sont essentiellement deux produits différents. Est-ce que le produit est 'brassière' et vous souhaitez que le client puisse choisir le "style" (legging ou short) afin que le lot soit fait ? Par exemple un lot de leggings avec brassière / short avec brassière ? Si oui, Shopify a une application pour créer des lots, ce qui pourrait simplifier la demande. C'est Shopify Bundles, ou des applications tierces de lots que vous pouvez essayer. Voici les critères d'admissibilité pour Shopify Bundles si vous êtes intéressée à l'utiliser. 

Option de 'style' comme variante de produit

Si vous souhaitez que le choix puisse se faire directement sur la page de produit, il faut que le style choisi soit une variante directe du produit de base. De là, vous pouvez ajouter les images associées aux variantes afin que les images puissent changer lors de la sélection de la variante. 

Applications de personnalisation des variantes

Il y a des applications de modifications de variantes, disponibles dans notre répertoire d'applis. Cependant ils ne configurent pas les liaisons de produits, seulement le style et les options de variantes offertes et leur apparence sur la page de produit. 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Dans ce cas, veuillez partager l'URL de votre boutique et les informations demandées afin que nous puissions vous aider au mieux de nos capacités. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify