FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

pas de vente

pas de vente

2lunch
Visiteur
1 0 1

bonjours a tous et toutes .

malgres une centaine de passage par jour , je n arrive a avoir aucunes mise en panier ou vente .

le processus de payment marche bien car j ai fait une commande .

des pistes de solutions .

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @2lunch, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai ravi de vous aider concernant votre taux de conversion.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique afin que je puisse y jeter un œil ?
  • S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s'était-il déjà produit par le passé ? 

Dans l’attente de votre réponse, je pourrais vous donner des conseils d’ordre général pour vous aider à convertir vos visiteurs en clients, mais il me sera bien plus utile de consulter votre boutique afin de localiser d'où vient le problème exactement.

Je reste à votre disposition en attendant !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

HugoClv
Shopify Partner
47 3 5

Hello @2lunch ! Il faut certainement se pencher sur ton image de marque et ton copywriting 😉