Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour
je n'arrive pas à savoir c'est dû à quoi
quand je lance une campagne sur TikTok ou snap ads, sur le B M je vois que j'ai des clics, mais sur de dashboard Shopify, je n'ai pas de visite.
Cependant j'ai des visites avec lesquelles j'ai déjà converti en organique
vous pensez, c'est dû à quoi svp
merci de votre réponse
Oui,
Tous marcher normalement
la j’ai lancer un campagne sur Snap ads le pixel est bien configurer sauf pour les e-mails
mais j’ai par exemple 200 clic sur le BM et 90 visite sur ma boutique
merci pour ta réponse
Bonjour, j’ai exactement le même soucis ! Sur Google Ads j’ai des clic une dizaine aujourd’hui mais 0 visite sur ma boutique. Est ce que vous avez trouvé la solution ? Merci
Plusieurs autres utilisateurs ont ce même problème. Vous devez contacter directement le support (technique) de Shopify, c'est un bug qui vient de chez eux. En attendant, je conseille de revoir vos visites via un outil de web analytics, comme Google Analytics, et non sur Shopify (chaque outil sa spécialité).
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025