Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
J'ai fait une vente il y a un jour sur shopify mais je n'ai pas reçu d'argent sur mon compte est-ce normal ?
Bonjour @miniprinty ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Généralement, les processeurs de paiement virent les fonds vers votre compte bancaire quelques jours après que la commande a été effectuée. Quel processeur de paiement utilisez-vous sur votre boutique ? Avez-vous reçu le paiement depuis que vous avez posté cette demande sur le forum ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Cc bonjour comment allez-vous
Je Suis nouveau
Et je vous exhorte de me donner un coup de main
Bonjour @Dieg ! En quoi puis-je vous aider ?
@miniprinty Avez-vous résolu votre problème de versement ?
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024